|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 17:35:45
| max alore ta une blem tu veu ke je t soigne vien vite a lopital sur sera mieu issi et tinkiète pa je te ferai moitier pri si tu veu ok?
-------------------- maru label |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:20:13
| * arriv* Ques ce kil a max? |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 11:42:34
| max vien vite a lopital avan jprèfère voir d se ke ta vite japel mon assitante (pren le tèlèfone et appel son asistan et di) vien vite cher max il a 1 blem (el di) ok(on entten kelk1 frapper a la porte ) ouf te voila (et el di) keski la (je di) il è malade (el di) alore il fo kon lopserve (je le regarde et je linspecte et mon assistante ossi) (et je di) vite il va tmbè ds le coma il fo vite lamener a lopital (je pren mon telèphone et tp 18 allo oui vener vite ds la maison du mère) (10 mn aprè il arrive il emmène a loital hè rèussi a le sovè) (et je di) on a u èchapèbel(hè je di encore) comme promi a moitier pri alore sa fera $15 voila hè attention pendan 2 semaine pa dalcool ok? (et je di) bon travaill assistante!
-------------------- maru label |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 12:23:43
| mon coloc il est malad!!!!! je vai verifier kil boit pa dalcool pendan 2 smaine |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 13:48:24
| ok il è plu malade sa va bi1
-------------------- maru label |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 13:50:32
| max maxta coloc a un platre el è a lopital vien vite lui rendre visite el veu te voir
-------------------- maru label |
|
| maxio333 | | Je suis dans le comma! | | Nouveau membre |  | | 155 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 22:11:01
| OK Marussia!J'arrive!
-------------------- Je suis dans le coma profond au cyber café! |
|
| super vegeta | | Nouveau membre |  | | 339 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 03:20:04
| arrive chez maxio) alors on dirait que sa va mieux
-------------------- [img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img] |
|
| pierrebe | | $300 | | Nouveau membre |  | | 290 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 11:43:23
| heuresement |
|
| maxio333 | | Je suis dans le comma! | | Nouveau membre |  | | 155 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 18:28:46
| OUai ca va mieux!
-------------------- Je suis dans le coma profond au cyber café! |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 14:26:38
| c trè bi1
-------------------- maru label |
|
| super vegeta | | Nouveau membre |  | | 339 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:24:06
| bon
-------------------- [img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img] |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:25:20
| hi
-------------------- maru label |
|
| super vegeta | | Nouveau membre |  | | 339 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:28:29
| tournant la page
-------------------- [img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img] |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:37:02
| ok lol
-------------------- maru label |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 11:34:28
| ces bon lol jvai bien maintenan |
|
| pierrebe | | $300 | | Nouveau membre |  | | 290 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 20:19:34
| ouf |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:02:50
| ces a cause des escalier avec une flak deau dessus le bordel |
|
| maxio333 | | Je suis dans le comma! | | Nouveau membre |  | | 155 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 20:58:32
| En tout cas ca c'est pas passez chez moi car aussi non je vire la dame de ménage!
-------------------- Je suis dans le coma profond au cyber café! |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 09:38:22
| en + en vré sa a fayi marriver o college et a pre le prof de francais il fé en class oui donc fo fair gaf o escalier car il glisse en se momen, moi jai di tou hau on ses pa ces ki. lol |
|
| maxio333 | | Je suis dans le comma! | | Nouveau membre |  | | 155 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 19:02:21
| Hors sujet!
-------------------- Je suis dans le coma profond au cyber café! |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 16:35:36
| cl |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 16:36:18
| clair revenon o sujet lol |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 13:58:35
| oui
-------------------- maru label |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 14:49:45
| tinkiete lmax ces pa ta bonne ces au travail ke je me sui pete la gueul!! |
|
|