Malibu city
Administrateurs : giulyvince, maxio
 
 Malibu city  Villa du bord de mer!!  Avec piscine 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:35:45   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

max alore ta une blem tu veu ke je t soigne vien vite a lopital sur sera mieu issi et tinkiète pa je te ferai moitier pri si tu veu ok?


--------------------
maru label
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:20:13   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

* arriv* Ques ce kil a max?
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:42:34   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

max vien vite a lopital avan jprèfère voir d se ke ta vite japel mon assitante (pren le tèlèfone et appel son asistan et di) vien vite cher max il a 1 blem (el di) ok(on entten kelk1 frapper a la porte ) ouf te voila (et el di) keski la (je di) il è malade (el di) alore il fo kon lopserve (je le regarde et je linspecte et mon assistante ossi) (et je di) vite il va tmbè ds le coma il fo vite lamener a lopital (je pren mon telèphone et tp 18 allo oui vener vite ds la maison du mère) (10 mn aprè il arrive il emmène a loital hè rèussi a le sovè) (et je di) on a u èchapèbel(hè je di encore) comme promi a moitier pri alore sa fera $15 voila hè attention pendan 2 semaine pa dalcool ok? (et je di) bon travaill assistante!


--------------------
maru label
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:23:43   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

mon coloc il est malad!!!!! je vai verifier kil boit pa dalcool pendan 2 smaine
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:48:24   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

ok il è plu malade sa va bi1


--------------------
maru label
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:50:32   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

max maxta coloc a un platre el è a lopital vien vite lui rendre visite el veu te voir


--------------------
maru label
maxio333
Je suis dans le comma!
Nouveau membre
maxio333
155 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:11:01   Voir le profil de maxio333 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4377   Envoyer un message privé à maxio333   

OK Marussia!J'arrive!


--------------------
Je suis dans le coma profond au cyber café!
super vegeta
Nouveau membre
super vegeta
339 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 03:20:04   Voir le profil de super vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super vegeta   

arrive chez maxio) alors on dirait que sa va mieux


--------------------
[img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img]
pierrebe
$300
Nouveau membre
pierrebe
290 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:43:23   Voir le profil de pierrebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrebe   

heuresement
maxio333
Je suis dans le comma!
Nouveau membre
maxio333
155 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:28:46   Voir le profil de maxio333 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4377   Envoyer un message privé à maxio333   

OUai ca va mieux!


--------------------
Je suis dans le coma profond au cyber café!
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:26:38   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

c trè bi1


--------------------
maru label
super vegeta
Nouveau membre
super vegeta
339 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:24:06   Voir le profil de super vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super vegeta   

bon


--------------------
[img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img]
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:25:20   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

hi


--------------------
maru label
super vegeta
Nouveau membre
super vegeta
339 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:28:29   Voir le profil de super vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super vegeta   

tournant la page


--------------------
[img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img]
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:37:02   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

ok lol


--------------------
maru label
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:34:28   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ces bon lol jvai bien maintenan
pierrebe
$300
Nouveau membre
pierrebe
290 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:19:34   Voir le profil de pierrebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrebe   

ouf
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:02:50   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ces a cause des escalier avec une flak deau dessus le bordel
maxio333
Je suis dans le comma!
Nouveau membre
maxio333
155 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:58:32   Voir le profil de maxio333 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4377   Envoyer un message privé à maxio333   

En tout cas ca c'est pas passez chez moi car aussi non je vire la dame de ménage!


--------------------
Je suis dans le coma profond au cyber café!
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:38:22   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

en + en vré sa a fayi marriver o college et a pre le prof de francais il fé en class oui donc fo fair gaf o escalier car il glisse en se momen, moi jai di tou hau on ses pa ces ki. lol
maxio333
Je suis dans le comma!
Nouveau membre
maxio333
155 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:02:21   Voir le profil de maxio333 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4377   Envoyer un message privé à maxio333   

Hors sujet!


--------------------
Je suis dans le coma profond au cyber café!
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:35:36   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

cl
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:36:18   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

clair revenon o sujet
lol
britneyspears
losto\bowling\otel\bonn seur\$29870
Nouveau membre
britneyspears
836 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:58:35   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britneyspears   

oui


--------------------
maru label
ptitebibi
18 389,50caissiere
Nouveau membre
ptitebibi
615 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:49:45   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=606   Envoyer un message privé à ptitebibi   

tinkiete lmax ces pa ta bonne ces au travail ke je me sui pete la gueul!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Malibu city  Villa du bord de mer!!  Avec piscine  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum