Sujet : Sonne |
| Posté le 24-08-2004 à 17:31:54
| Après s'avoir remis des émotions de toute à l'heure, elle sonne même si elle sait qu'il est 8h00 et que Maxio, malade, dort peut-être déjà mais elle est inquiete pour lui... |
|
| Posté le 24-08-2004 à 17:36:38
| *Entend le bruit a la porte et soucieux de rien Crie* ENTRER!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 24-08-2004 à 17:40:03
| *Entre timidement* Salut c'est moi... je suis venir voir comment t'allais... |
|
| Posté le 24-08-2004 à 18:23:26
| Assis toi!Comme tu peu le voir je suis loin de peter la forme! |
|
| Posté le 24-08-2004 à 18:42:14
| *s'assit* Ouais... je vois ça... en tous cas tu m'a fait vraiment peur tout à l'heure! |
|
| Posté le 24-08-2004 à 22:31:50
| Ouai désolée je vais y aller molo sur l'alcool maintenant! |
|
| Posté le 24-08-2004 à 22:54:21
| D'accord... j'aurais pas aimé qu'il t'arrive quelque chose... je tient à toi |
|
| Posté le 25-08-2004 à 08:26:57
| (le comissaire dacbond arrive et sonne a la porte)ding dong!! |
|
| Posté le 25-08-2004 à 15:09:44
| *N'a pas envie d'aller ouvrir*Merci beaucoup Shanna t'est super sympa! |
|
| Posté le 25-08-2004 à 23:35:33
| C'est normal *Va ouvrir* M'sieur l'officier?! *Le fait entré* |
|
| Posté le 26-08-2004 à 02:24:28
| (surprit de voir shanna chez maxio) ...bonjour.. (entre et vois maxio sur le canapé) ca va maxio on ma raconté ce qui c'etait passé ca va mieux a ce que je vois ! |
|
| Posté le 26-08-2004 à 04:53:31
| Ouais il va mieux... mais je suis venu m'en assurer moi aussi |
|
| Posté le 26-08-2004 à 07:46:51
| bien si vous avez besoin d'aide appeler moi dac ? bon en faite je tai apporter un petit medicament pour de soulagé . |
|
| Posté le 26-08-2004 à 14:20:43
| Merci beaucoup! |
|
| Posté le 26-08-2004 à 15:47:57
| Ah c'est sympa ça! *Prend le médicamment et le donne à maxio* |
|
| Posté le 27-08-2004 à 14:05:12
| Avale le médoc! |
|
| Posté le 27-08-2004 à 15:52:31
| J'espère ça va t'aider... |
|
| Posté le 27-08-2004 à 22:22:37
| Merci! |
|
| Posté le 27-08-2004 à 23:03:34
| (est-ce que super végéta est supposé être parti ou non? c'est dur à suivre ) Je crois que je vais retourner chez moi, je veux pas qu'ma présence t'empêche de te reposer et d'aller mieux... |
|
| Posté le 28-08-2004 à 05:07:28
| je peux te racompagnez chez toi si tu veux |
|
| Posté le 28-08-2004 à 15:22:52
| D'Accord... il fait noir c'est vrai... Ciao Maxio... *Lui sourit et part avec Super végéta* (Je vais faire un sujet à la porte de mon appart) |
|
| Posté le 28-08-2004 à 21:38:57
| (voit du monde chez maxio alors va voir ce qui ce passe. Sonne et Shanaa et super vegeta ouvre la porte pour partir) Salut les amis ca va? (vois max sur le canapé le visage tous blanc) quest ce qui t'arrive max? c'est la fete d'hier qui t'a rendu malade? Viens je t'emmene a l'hopital! (pren maxio par la main et le trainne jusqu'a sa porsche le fai monter et a son tour monte ds la porsche il roule a 110 km/h) desoler suprer vegeta mais c une question de survie! |
|
| Posté le 28-08-2004 à 22:40:35
| *Regarde et y comprend plus rien...* Mais guilyvince... il ira mieux! *S'inquiete de les voir partir et regarde super végéta avec tristesse et angoisse et l'enlace pour tenter de se faire rassurer*
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 08:43:19
| t'inquiete maxio ira mieux a l'hopital (a son tour l'enlace dans ses bras) vien monte dans ma voiture je te ramene |
|
| Posté le 29-08-2004 à 15:25:02
| D'accord... (le sujet et déjà la) |
|
| Posté le 29-08-2004 à 17:35:45
| max alore ta une blem tu veu ke je t soigne vien vite a lopital sur sera mieu issi et tinkiète pa je te ferai moitier pri si tu veu ok? |
|
| Posté le 31-08-2004 à 20:20:13
| * arriv* Ques ce kil a max? |
|
| Posté le 01-09-2004 à 11:42:34
| max vien vite a lopital avan jprèfère voir d se ke ta vite japel mon assitante (pren le tèlèfone et appel son asistan et di) vien vite cher max il a 1 blem (el di) ok(on entten kelk1 frapper a la porte ) ouf te voila (et el di) keski la (je di) il è malade (el di) alore il fo kon lopserve (je le regarde et je linspecte et mon assistante ossi) (et je di) vite il va tmbè ds le coma il fo vite lamener a lopital (je pren mon telèphone et tp 18 allo oui vener vite ds la maison du mère) (10 mn aprè il arrive il emmène a loital hè rèussi a le sovè) (et je di) on a u èchapèbel(hè je di encore) comme promi a moitier pri alore sa fera $15 voila hè attention pendan 2 semaine pa dalcool ok? (et je di) bon travaill assistante! |
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:23:43
| mon coloc il est malad!!!!! je vai verifier kil boit pa dalcool pendan 2 smaine |
|
| Posté le 01-09-2004 à 13:48:24
| ok il è plu malade sa va bi1 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 13:50:32
| max maxta coloc a un platre el è a lopital vien vite lui rendre visite el veu te voir |
|
| Posté le 01-09-2004 à 22:11:01
| OK Marussia!J'arrive! |
|
| Posté le 02-09-2004 à 03:20:04
| arrive chez maxio) alors on dirait que sa va mieux |
|
| Posté le 02-09-2004 à 11:43:23
| heuresement |
|
| Posté le 02-09-2004 à 18:28:46
| OUai ca va mieux! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:26:38
| c trè bi1 |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:24:06
| bon |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:25:20
| hi |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:28:29
| tournant la page |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:37:02
| ok lol |
|
| Posté le 07-09-2004 à 11:34:28
| ces bon lol jvai bien maintenan |
|
| Posté le 07-09-2004 à 20:19:34
| ouf |
|
| Posté le 08-09-2004 à 16:02:50
| ces a cause des escalier avec une flak deau dessus le bordel |
|
| Posté le 10-09-2004 à 20:58:32
| En tout cas ca c'est pas passez chez moi car aussi non je vire la dame de ménage! |
|
| Posté le 11-09-2004 à 09:38:22
| en + en vré sa a fayi marriver o college et a pre le prof de francais il fé en class oui donc fo fair gaf o escalier car il glisse en se momen, moi jai di tou hau on ses pa ces ki. lol |
|
| Posté le 13-09-2004 à 19:02:21
| Hors sujet! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 16:35:36
| cl |
|
| Posté le 14-09-2004 à 16:36:18
| clair revenon o sujet lol |
|
| Posté le 15-09-2004 à 13:58:35
| oui |
|
| Posté le 15-09-2004 à 14:49:45
| tinkiete lmax ces pa ta bonne ces au travail ke je me sui pete la gueul!! |
|
| Posté le 15-09-2004 à 20:31:04
| ok |
|
| Posté le 17-09-2004 à 16:10:32
| ces vré |
|
| Posté le 18-09-2004 à 12:44:13
| hum |
|
| Posté le 19-09-2004 à 17:50:45
| aret de dir ' hum' lol |
|
| Posté le 01-11-2004 à 14:03:48
| bon ba jv mtte "a" maintenan |
|
| Posté le 07-11-2004 à 12:49:58
| ok |
|
| Posté le 08-11-2004 à 20:23:37
| lol |
|