Sujet :

Sonne

Shanna
   Posté le 24-08-2004 à 17:31:54   

Après s'avoir remis des émotions de toute à l'heure, elle sonne même si elle sait qu'il est 8h00 et que Maxio, malade, dort peut-être déjà mais elle est inquiete pour lui...
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 17:36:38   

*Entend le bruit a la porte et soucieux de rien Crie*
ENTRER!!!!!!!!!!!
Shanna
   Posté le 24-08-2004 à 17:40:03   

*Entre timidement*

Salut c'est moi... je suis venir voir comment t'allais...
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 18:23:26   

Assis toi!Comme tu peu le voir je suis loin de peter la forme!
Shanna
   Posté le 24-08-2004 à 18:42:14   

*s'assit*

Ouais... je vois ça... en tous cas tu m'a fait vraiment peur tout à l'heure!
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 22:31:50   

Ouai désolée je vais y aller molo sur l'alcool maintenant!
Shanna
   Posté le 24-08-2004 à 22:54:21   

D'accord... j'aurais pas aimé qu'il t'arrive quelque chose... je tient à toi
super vegeta
   Posté le 25-08-2004 à 08:26:57   

(le comissaire dacbond arrive et sonne a la porte)ding dong!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 15:09:44   

*N'a pas envie d'aller ouvrir*Merci beaucoup Shanna t'est super sympa!
Shanna
   Posté le 25-08-2004 à 23:35:33   

C'est normal

*Va ouvrir*

M'sieur l'officier?!

*Le fait entré*
super vegeta
   Posté le 26-08-2004 à 02:24:28   

(surprit de voir shanna chez maxio) ...bonjour.. (entre et vois maxio sur le canapé) ca va maxio on ma raconté ce qui c'etait passé ca va mieux a ce que je vois !
Shanna
   Posté le 26-08-2004 à 04:53:31   

Ouais il va mieux... mais je suis venu m'en assurer moi aussi
super vegeta
   Posté le 26-08-2004 à 07:46:51   

bien si vous avez besoin d'aide appeler moi dac ? bon en faite je tai apporter un petit medicament pour de soulagé .
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 14:20:43   

Merci beaucoup!
Shanna
   Posté le 26-08-2004 à 15:47:57   

Ah c'est sympa ça!

*Prend le médicamment et le donne à maxio*
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 14:05:12   

Avale le médoc!
Shanna
   Posté le 27-08-2004 à 15:52:31   

J'espère ça va t'aider...
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 22:22:37   

Merci!
Shanna
   Posté le 27-08-2004 à 23:03:34   

(est-ce que super végéta est supposé être parti ou non? c'est dur à suivre )

Je crois que je vais retourner chez moi, je veux pas qu'ma présence t'empêche de te reposer et d'aller mieux...
super vegeta
   Posté le 28-08-2004 à 05:07:28   

je peux te racompagnez chez toi si tu veux
Shanna
   Posté le 28-08-2004 à 15:22:52   

D'Accord... il fait noir c'est vrai... Ciao Maxio...

*Lui sourit et part avec Super végéta*

(Je vais faire un sujet à la porte de mon appart)
giulyvince
   Posté le 28-08-2004 à 21:38:57   

(voit du monde chez maxio alors va voir ce qui ce passe.
Sonne et Shanaa et super vegeta ouvre la porte pour partir)
Salut les amis ca va?
(vois max sur le canapé le visage tous blanc)
quest ce qui t'arrive max? c'est la fete d'hier qui t'a rendu malade?
Viens je t'emmene a l'hopital!
(pren maxio par la main et le trainne jusqu'a sa porsche le fai monter et a son tour monte ds la porsche il roule a 110 km/h)
desoler suprer vegeta mais c une question de survie!
Shanna
   Posté le 28-08-2004 à 22:40:35   

*Regarde et y comprend plus rien...*

Mais guilyvince... il ira mieux!

*S'inquiete de les voir partir et regarde super végéta avec tristesse et angoisse et l'enlace pour tenter de se faire rassurer*


super vegeta
   Posté le 29-08-2004 à 08:43:19   

t'inquiete maxio ira mieux a l'hopital (a son tour l'enlace dans ses bras) vien monte dans ma voiture je te ramene
Shanna
   Posté le 29-08-2004 à 15:25:02   

D'accord...

(le sujet et déjà la)
britneyspears
   Posté le 29-08-2004 à 17:35:45   

max alore ta une blem tu veu ke je t soigne vien vite a lopital sur sera mieu issi et tinkiète pa je te ferai moitier pri si tu veu ok?
ptitebibi
   Posté le 31-08-2004 à 20:20:13   

* arriv* Ques ce kil a max?
britneyspears
   Posté le 01-09-2004 à 11:42:34   

max vien vite a lopital avan jprèfère voir d se ke ta vite japel mon assitante (pren le tèlèfone et appel son asistan et di) vien vite cher max il a 1 blem (el di) ok(on entten kelk1 frapper a la porte ) ouf te voila (et el di) keski la (je di) il è malade (el di) alore il fo kon lopserve (je le regarde et je linspecte et mon assistante ossi) (et je di) vite il va tmbè ds le coma il fo vite lamener a lopital (je pren mon telèphone et tp 18 allo oui vener vite ds la maison du mère) (10 mn aprè il arrive il emmène a loital hè rèussi a le sovè) (et je di) on a u èchapèbel(hè je di encore) comme promi a moitier pri alore sa fera $15 voila hè attention pendan 2 semaine pa dalcool ok? (et je di) bon travaill assistante!
ptitebibi
   Posté le 01-09-2004 à 12:23:43   

mon coloc il est malad!!!!! je vai verifier kil boit pa dalcool pendan 2 smaine
britneyspears
   Posté le 01-09-2004 à 13:48:24   

ok il è plu malade sa va bi1
britneyspears
   Posté le 01-09-2004 à 13:50:32   

max maxta coloc a un platre el è a lopital vien vite lui rendre visite el veu te voir
maxio333
   Posté le 01-09-2004 à 22:11:01   

OK Marussia!J'arrive!
super vegeta
   Posté le 02-09-2004 à 03:20:04   

arrive chez maxio) alors on dirait que sa va mieux
pierrebe
   Posté le 02-09-2004 à 11:43:23   

heuresement
maxio333
   Posté le 02-09-2004 à 18:28:46   

OUai ca va mieux!
britneyspears
   Posté le 04-09-2004 à 14:26:38   

c trè bi1
super vegeta
   Posté le 04-09-2004 à 19:24:06   

bon
britneyspears
   Posté le 04-09-2004 à 19:25:20   

hi
super vegeta
   Posté le 04-09-2004 à 19:28:29   

tournant la page
britneyspears
   Posté le 04-09-2004 à 19:37:02   

ok lol
ptitebibi
   Posté le 07-09-2004 à 11:34:28   

ces bon lol jvai bien maintenan
pierrebe
   Posté le 07-09-2004 à 20:19:34   

ouf
ptitebibi
   Posté le 08-09-2004 à 16:02:50   

ces a cause des escalier avec une flak deau dessus le bordel
maxio333
   Posté le 10-09-2004 à 20:58:32   

En tout cas ca c'est pas passez chez moi car aussi non je vire la dame de ménage!
ptitebibi
   Posté le 11-09-2004 à 09:38:22   

en + en vré sa a fayi marriver o college et a pre le prof de francais il fé en class oui donc fo fair gaf o escalier car il glisse en se momen, moi jai di tou hau on ses pa ces ki. lol
maxio333
   Posté le 13-09-2004 à 19:02:21   

Hors sujet!
ptitebibi
   Posté le 14-09-2004 à 16:35:36   

cl
ptitebibi
   Posté le 14-09-2004 à 16:36:18   

clair revenon o sujet
lol
britneyspears
   Posté le 15-09-2004 à 13:58:35   

oui
ptitebibi
   Posté le 15-09-2004 à 14:49:45   

tinkiete lmax ces pa ta bonne ces au travail ke je me sui pete la gueul!!
britneyspears
   Posté le 15-09-2004 à 20:31:04   

ok
ptitebibi
   Posté le 17-09-2004 à 16:10:32   

ces vré
britneyspears
   Posté le 18-09-2004 à 12:44:13   

hum
ptitebibi
   Posté le 19-09-2004 à 17:50:45   

aret de dir ' hum' lol
avril_lavigne_94
   Posté le 01-11-2004 à 14:03:48   

bon ba jv mtte "a" maintenan
ptitebibi2
   Posté le 07-11-2004 à 12:49:58   

ok
avril_lavigne_94
   Posté le 08-11-2004 à 20:23:37   

lol