|
| Posté le 22-08-2004 à 12:24:37
| (Introduit les clés dans la serrure ouvre la porte)C'est magnifique!(Fait le tour de la villa)Je serai tre bien avec toyo453! |
|
| toyo453 | | $155 | | Nouveau membre |  | | 70 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 12:27:26
| puis etre ton colocataire je te dois combien chaque mois??????? |
|
| giulyvince | | venez | | Nouveau membre |  | | 509 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 12:27:27
| oui je pense et quelque foi passer me rendre un petite visite!! |
|
| toyo453 | | $155 | | Nouveau membre |  | | 70 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 12:30:11
| oki vincent!!! |
|
| Posté le 22-08-2004 à 12:31:29
| Ba t rien a payer mais on partagera les frais de commsions!Etc!(ESt tout excité)! |
|
| toyo453 | | $155 | | Nouveau membre |  | | 70 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 12:33:06
| oki merci!!!!! |
|
| giulyvince | | venez | | Nouveau membre |  | | 509 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 12:36:16
| mettez vous d'accor je ve pa de dispute lol |
|
| Posté le 22-08-2004 à 13:53:26
| Vincent on sonne avant d'entrer stp! (passe le double des clefs a aurélien) |
|
| giulyvince | | venez | | Nouveau membre |  | | 509 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 14:18:38
| (apres avoir sonner) a desoler! lol |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 17:02:19
| ouaw
-------------------- maru label |
|
| Posté le 22-08-2004 à 21:25:04
| (Jette toutes les affaires de toyo453 par la fenetre)Degage et surtout ne reviens plus!Pas de personne indigne ds ma maison! |
|
| giulyvince | | venez | | Nouveau membre |  | | 509 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 13:50:15
| ouais vas-y maxio! auré je ne t'accepte plus ds mon hotel lol |
|
| Posté le 23-08-2004 à 18:44:23
| LOL La pauvre va devoir dormir sous les ponts! |
|
| super vegeta | | Nouveau membre |  | | 339 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 02:49:47
| maxio salut je peux devenir ton colocataire je commence a en avoir marre des apparte ya trop de polution svp
-------------------- [img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img] |
|
| Posté le 26-08-2004 à 14:22:26
| Heu nan désolée mais tu peut demander a giulyvince! |
|
| super vegeta | | Nouveau membre |  | | 339 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 05:05:52
| nan
-------------------- [img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img] |
|
| giulyvince | | venez | | Nouveau membre |  | | 509 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 21:43:14
| oufffffffff lol |
|
| super vegeta | | Nouveau membre |  | | 339 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 08:48:52
| lol car vince a deja maria
-------------------- [img] http://img35.imageshack.us/img35/368/U-DBZ.jpg [/img] |
|
| Posté le 29-08-2004 à 12:26:41
| Ma villa! |
|
| giulyvince | | venez | | Nouveau membre |  | | 509 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 12:32:50
| trop bien |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 17:37:26
| tro kool ta pa pu te payer sa comm sa
-------------------- maru label |
|
| maxio333 | | Je suis dans le comma! | | Nouveau membre |  | | 155 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 22:00:18
| ouai!
-------------------- Je suis dans le coma profond au cyber café! |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 22:01:39
| hein
-------------------- maru label |
|
| ptitebibi | | 18 389,50caissiere | | Nouveau membre |  | | 615 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:07:23
| tro bien |
|
| britneyspears | | losto\bowling\otel\bonn seur\$29870 | | Nouveau membre |  | | 836 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 11:49:15
| ouè g une idèe kan je recevrer mè $5000 et ba g une idèe on a ka mettre en commen notre argen hè a ns 2 on sacheterai une villa pr ns 2 t dacc agen dacbond?
-------------------- maru label |
|
|