Sujet :

Sonne !!!

Jenifer
   Posté le 05-09-2004 à 17:34:11   

Sone a la porte de Maxio en attenden kil reponde
maxio333
   Posté le 05-09-2004 à 18:20:49   

Salut Jennifer! Lui fait la bise Entre!
pierrebe
   Posté le 07-09-2004 à 20:25:06   

salut sa va
maxio333
   Posté le 07-09-2004 à 21:47:25   

Pierre je t'ai pas dit d'entrée!
ARTIO
   Posté le 08-09-2004 à 09:06:10   

je peut entrer
britneyspears
   Posté le 08-09-2004 à 15:33:53   

sonn cher maxio ss morol
ptitebibi
   Posté le 08-09-2004 à 15:59:27   

max ses ki? * en appelan max*
maxio333
   Posté le 10-09-2004 à 21:01:24   

OUvre la porte rentrer tout le monde!Que me vaut votre visite?
Ptitebibi ya des invités!
ptitebibi
   Posté le 11-09-2004 à 09:36:28   

super! *arriv dan le salon et fé la bise a tt le mond*
britneyspears
   Posté le 15-09-2004 à 13:59:59   

(ouè salu ss moral mè tt d1 cou jdi baaaa) c bon jv bi1
ptitebibi
   Posté le 15-09-2004 à 14:50:59   

ok
ces horribl ski es arrivé a supervegeta! vou vou rendez compte une chut de 18 metr!
britneyspears
   Posté le 15-09-2004 à 20:29:36   

ouè
ptitebibi2
   Posté le 12-11-2004 à 21:45:09   

ok et en + meineten il es completemen fou fo absolumen ki retrouv la memoir
avril_lavigne_94
   Posté le 14-11-2004 à 14:22:41   

jv laider moi
ptitebibi2
   Posté le 15-11-2004 à 18:02:45   

ok
avril_lavigne_94
   Posté le 22-12-2004 à 23:32:52   

c kool cher toi
ptitebibi2
   Posté le 05-03-2005 à 15:30:04   

mci mai cetai pa amoi cetai a max