| Dernières réponses | | c bien vou vou plaignè c la meilleur solution dètre rèuni |
| | moi ozzi sfrèro |
| | voui ze zeu une crète |
| | c'est vrai, non mais quelle idée !! |
| | ces vré vou penser pa o enfant!!!! |
| | je me plaint pawskil ni a pa de crèche fabriker nou une crèche! |
|
|