Sujet : Horaires |
| Posté le 30-08-2004 à 12:21:33
| le magasin est ouvert de 9H à 12H et de 13H30 à 19H. |
|
| Posté le 30-08-2004 à 20:46:52
| ok |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:33:11
| je fai une pos le midi pour bouffer |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:59:58
| ok |
|
| Posté le 01-09-2004 à 11:43:02
| ba oui jai le droit de mangé com tt le mond |
|
| Posté le 05-09-2004 à 19:09:37
| DAC |
|
| Posté le 07-09-2004 à 19:50:22
| dac dac |
|
| Posté le 08-09-2004 à 12:02:15
| ba evidamn |
|
| Posté le 08-09-2004 à 15:33:50
| c normal |
|
| Posté le 08-09-2004 à 15:40:58
| otremen je vé crevé de faim lol |
|
| Posté le 10-09-2004 à 15:24:09
| aret de dir ca lol |
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:08:47
| c vré lol |
|
| Posté le 11-09-2004 à 20:00:16
| ces chian lol |
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:00:40
| lol |
|
| Posté le 15-09-2004 à 10:50:27
| a ki vs dite sa |
|
| Posté le 15-09-2004 à 12:40:13
| ché po lol |
|
| Posté le 15-09-2004 à 18:18:08
| ok vs ète bizar c ton platre peu ètre ki ton monte juska la tète t a besoin de repo |
|
| Posté le 17-09-2004 à 15:59:25
| non ces bon lol |
|
| Posté le 17-09-2004 à 19:09:37
| lol |
|
| Posté le 13-10-2004 à 17:55:47
| heu du thè au caramel,du miel,du lait,hè de la poudre au chocola sa fera combien???? |
|
| Posté le 13-10-2004 à 20:10:32
| ces dan faite vos courses!!! |
|
| Posté le 20-10-2004 à 17:01:45
| oui sa fera combi1 |
|