Sujet :

Horaires

ptitebibi
   Posté le 30-08-2004 à 12:21:33   

le magasin est ouvert de 9H à 12H et de 13H30 à 19H.
lena_billy
   Posté le 30-08-2004 à 20:46:52   

ok
ptitebibi
   Posté le 31-08-2004 à 11:33:11   

je fai une pos le midi pour bouffer
britneyspears
   Posté le 01-09-2004 à 10:59:58   

ok
ptitebibi
   Posté le 01-09-2004 à 11:43:02   

ba oui jai le droit de mangé com tt le mond
ARTIO
   Posté le 05-09-2004 à 19:09:37   

DAC
pierrebe
   Posté le 07-09-2004 à 19:50:22   

dac dac
britneyspears
   Posté le 08-09-2004 à 12:02:15   

ba evidamn
ARTIO
   Posté le 08-09-2004 à 15:33:50   

c normal
ptitebibi
   Posté le 08-09-2004 à 15:40:58   

otremen je vé crevé de faim lol
ptitebibi
   Posté le 10-09-2004 à 15:24:09   

aret de dir ca lol
ARTIO
   Posté le 11-09-2004 à 19:08:47   

c vré lol
ptitebibi
   Posté le 11-09-2004 à 20:00:16   

ces chian lol
ARTIO
   Posté le 14-09-2004 à 19:00:40   

lol
britneyspears
   Posté le 15-09-2004 à 10:50:27   

a ki vs dite sa
ptitebibi
   Posté le 15-09-2004 à 12:40:13   

ché po lol
britneyspears
   Posté le 15-09-2004 à 18:18:08   

ok vs ète bizar c ton platre peu ètre ki ton monte juska la tète t a besoin de repo
ptitebibi
   Posté le 17-09-2004 à 15:59:25   

non ces bon lol
britneyspears
   Posté le 17-09-2004 à 19:09:37   

lol
avril_lavigne_94
   Posté le 13-10-2004 à 17:55:47   

heu du thè au caramel,du miel,du lait,hè de la poudre au chocola sa fera combien????
ptitebibi2
   Posté le 13-10-2004 à 20:10:32   

ces dan faite vos courses!!!
avril_lavigne_94
   Posté le 20-10-2004 à 17:01:45   

oui sa fera combi1