Sujet : Davy le flic de la ville |
| Posté le 22-08-2004 à 19:33:32
| YO c'est moi |
|
| Posté le 22-08-2004 à 19:38:50
| salu ! |
|
| Posté le 22-08-2004 à 20:34:27
| bienvenue |
|
| Posté le 28-08-2004 à 11:29:51
| hello ca va, |
|
| Posté le 28-08-2004 à 11:50:06
| yes, I do lol |
|
| Posté le 28-08-2004 à 18:26:17
| bienvenu a toi o gran soveur (onorè) |
|
| Posté le 29-08-2004 à 12:42:27
| eureusemen ke ici on a un flic lllllllooooooooolllllllllllllllll |
|
| Posté le 29-08-2004 à 12:50:25
| ouè oresemen (rassurè) |
|
| Posté le 29-08-2004 à 13:42:23
| moi je sen kil yaura pa de cambriolag |
|
| Posté le 29-08-2004 à 14:43:24
| c sur en plus il è trè galen! |
|
| Posté le 29-08-2004 à 18:05:55
| ouè mè enfaite ta pa di on age ta kel age? |
|
| Posté le 29-08-2004 à 18:59:11
| ouais ta quelle age? lol |
|
| Posté le 29-08-2004 à 19:00:35
| lool |
|
| Posté le 29-08-2004 à 20:13:11
| c'est top secret |
|
| Posté le 29-08-2004 à 20:35:25
| vien mle dir priv tu c jmen fiche de lage o moin il fo kd mm ke tu ldise stp jme mokerai pa toi si t plu pti ou plu gran |
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:33:50
| il doit avoir un ag a peu pre comme nou 12-13-14 ans |
|
| Posté le 30-08-2004 à 19:59:41
| yo davy enfaite c koi on age |
|
| Posté le 30-08-2004 à 22:01:47
| ok |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:12:59
| okkki |
|
| Posté le 31-08-2004 à 21:48:38
| ouè va y di stp |
|
| Posté le 01-09-2004 à 08:12:13
| iena comment sais tu mon prenom |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:35:55
| paske je parle bokou 2 toi a ma seur |
|
| Posté le 01-09-2004 à 11:33:56
| oooooooooooo |
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:00:58
| ba koi c vrè |
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:41:07
| bienvenue super végeta |
|
| Posté le 04-09-2004 à 04:18:42
| c'est ta soeur !!!! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:47:21
| ba ouè |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:02:42
| a bon |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:11:16
| ba oui |
|
| Posté le 05-09-2004 à 08:33:02
| ben ok |
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:58:28
| ouah |
|
| Posté le 05-09-2004 à 20:55:11
| ba oui vs croyer koi mè ds la vrè vi c la rèalitè hè m ds cet vi virtuel |
|
| Posté le 07-09-2004 à 19:14:45
| ouah tan c des choses |
|
| Posté le 08-09-2004 à 11:08:36
| ba oui puisse ke jle vi |
|
| Posté le 08-09-2004 à 13:39:30
| lol |
|
| Posté le 08-09-2004 à 15:23:45
| lol |
|
| Posté le 25-09-2004 à 14:37:51
| oué c vrai elle me parle beaucou beaucou beaucou de toi |
|
| Posté le 25-09-2004 à 20:33:43
| ooooo |
|
| Posté le 09-10-2004 à 21:11:25
| hè c moi britneyspears |
|