Sujet :

Bientot l'ouverture!

giulyvince
   Posté le 29-08-2004 à 19:42:34   

Cette hotel va bientot ouvrir pour etre le patron demandé a l'ANPE
britneyspears
   Posté le 29-08-2004 à 20:00:20   

ok
giulyvince
   Posté le 29-08-2004 à 20:11:27   

c'est bon cette hotel est ouvert la patronne est britneyspears
britneyspears
   Posté le 29-08-2004 à 20:56:04   

dacor 3 mètier il me fo encore plu demployer fète de la pub partt heu bonjour lotel hè gratuit du 29 aout o 30 aout en profiter il y a une grande fète
britneyspears
   Posté le 29-08-2004 à 20:57:17   

hè c combien lotel?
lena_billy
   Posté le 30-08-2004 à 20:43:02   

jsp
maxio333
   Posté le 31-08-2004 à 11:00:46   

Et pour les prix c'est vous les membres qui décident!
ptitebibi
   Posté le 31-08-2004 à 11:31:55   

top cool
britneyspears
   Posté le 01-09-2004 à 10:58:11   

bon $10 par personn
maxio333
   Posté le 01-09-2004 à 21:46:06   

C'est pas chere!
Lila
   Posté le 02-09-2004 à 18:25:18   

oué cool !
super vegeta
   Posté le 04-09-2004 à 10:10:31   

salut britney tu travaille la maintenant. Tes une grande travailleuse !!
britneyspears
   Posté le 04-09-2004 à 15:08:07   

merci
pierrebe
   Posté le 05-09-2004 à 12:16:08   

ouai
ARTIO
   Posté le 06-09-2004 à 18:45:02   

oki
pierrebe
   Posté le 07-09-2004 à 19:47:33   

koi arthur
ARTIO
   Posté le 08-09-2004 à 09:19:16   

rien pk
britneyspears
   Posté le 08-09-2004 à 11:58:44   

merci tlm
ARTIO
   Posté le 08-09-2004 à 15:32:59   

ok
ptitebibi
   Posté le 11-09-2004 à 09:42:21   

aret de dir ca
ARTIO
   Posté le 11-09-2004 à 19:02:14   

c vré
ptitebibi
   Posté le 12-09-2004 à 11:04:40   

ces chian a la fin
ARTIO
   Posté le 14-09-2004 à 19:04:33   

c clair
britneyspears
   Posté le 15-09-2004 à 10:47:50   

prk vs vslè ke jarrète de dir mci tlm g ldoi
ptitebibi
   Posté le 24-09-2004 à 14:15:04   

ces pa sa ses kavan tu mettai je sui dan le coma vener mchercher pour memmener a lopital...
avril_lavigne_94
   Posté le 13-10-2004 à 17:48:11   

hein c pa moi ki è markè sa me di pa k c..... lena!!!!!!!
lena_billy_crawford
   Posté le 07-11-2004 à 12:08:38   

de koi vou parler un?
avril_lavigne_94
   Posté le 14-11-2004 à 17:51:34   

mouè
ptitebibi2
   Posté le 15-11-2004 à 20:13:37   

.........
avril_lavigne_94
   Posté le 22-12-2004 à 22:34:34   

protection antiflood (lol)