Sujet : Bientot l'ouverture! |
| Posté le 29-08-2004 à 19:42:34
| Cette hotel va bientot ouvrir pour etre le patron demandé a l'ANPE |
|
| Posté le 29-08-2004 à 20:00:20
| ok |
|
| Posté le 29-08-2004 à 20:11:27
| c'est bon cette hotel est ouvert la patronne est britneyspears |
|
| Posté le 29-08-2004 à 20:56:04
| dacor 3 mètier il me fo encore plu demployer fète de la pub partt heu bonjour lotel hè gratuit du 29 aout o 30 aout en profiter il y a une grande fète |
|
| Posté le 29-08-2004 à 20:57:17
| hè c combien lotel? |
|
| Posté le 30-08-2004 à 20:43:02
| jsp |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:00:46
| Et pour les prix c'est vous les membres qui décident! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:31:55
| top cool |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:58:11
| bon $10 par personn |
|
| Posté le 01-09-2004 à 21:46:06
| C'est pas chere! |
|
| Posté le 02-09-2004 à 18:25:18
| oué cool ! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 10:10:31
| salut britney tu travaille la maintenant. Tes une grande travailleuse !! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 15:08:07
| merci |
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:16:08
| ouai |
|
| Posté le 06-09-2004 à 18:45:02
| oki |
|
| Posté le 07-09-2004 à 19:47:33
| koi arthur |
|
| Posté le 08-09-2004 à 09:19:16
| rien pk |
|
| Posté le 08-09-2004 à 11:58:44
| merci tlm |
|
| Posté le 08-09-2004 à 15:32:59
| ok |
|
| Posté le 11-09-2004 à 09:42:21
| aret de dir ca |
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:02:14
| c vré |
|
| Posté le 12-09-2004 à 11:04:40
| ces chian a la fin |
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:04:33
| c clair |
|
| Posté le 15-09-2004 à 10:47:50
| prk vs vslè ke jarrète de dir mci tlm g ldoi |
|
| Posté le 24-09-2004 à 14:15:04
| ces pa sa ses kavan tu mettai je sui dan le coma vener mchercher pour memmener a lopital... |
|
| Posté le 13-10-2004 à 17:48:11
| hein c pa moi ki è markè sa me di pa k c..... lena!!!!!!! |
|
| Posté le 07-11-2004 à 12:08:38
| de koi vou parler un? |
|
| Posté le 14-11-2004 à 17:51:34
| mouè |
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:13:37
| ......... |
|
| Posté le 22-12-2004 à 22:34:34
| protection antiflood (lol) |
|