Sujet : bien venu |
| Posté le 23-09-2004 à 12:51:21
| voicima demeure |
|
| Posté le 24-09-2004 à 13:55:30
| tabit dan le chateau? |
|
| Posté le 01-11-2004 à 14:26:05
| c pa vrè |
|
| Posté le 04-11-2004 à 19:01:52
| non c pa vré |
|
| Posté le 23-12-2004 à 12:19:42
| il rigole |
|
| Posté le 01-03-2005 à 12:52:15
| ok lol |
|